Rare Elite - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rare Elite - Le forum

Forum d'organisation du raid Rare Elite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Seraph (mage 70)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seraph




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature Seraph (mage 70) Empty
MessageSujet: Candidature Seraph (mage 70)   Candidature Seraph (mage 70) Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:46

Bonjour a tous d'abord!!

je viens postuler ici apres un contact avec graazkul ingame.

Je suis mage 70 spe feu/arcanes. j'ai un assez gros blast comme l'indique ma spé mais j'utilise KTM pour l'aggro ;-)

J'ai tout les tomes de mage 70 incluant bouffe eau et buff de groupe.

Un stuff plutot correct avec quelques pieces epiques sympa dont une tombée a kara.

Je fais partie de la guilde Vendetta depuis peu mais je suis le remplacant du remplacant du remplacant mage autant dire que je risque pas de jouer avec eux! (vive les égalités dans la guilde.)

Je me présente ici car je suis motivé par le raid HL en général, j'aime les défis et les récompenses aussi !

En ce qui concerne mes metiers, je suis enchanteur couturier (375 couture/ 357 enchant) je suis cuisinier 367 ainsi que pecheur a 270 (encours de up la peche) ce qui est pratique pour faire de la bouffe.

Je suis dispo tres souvent online.

Sinon IRL je m'appelle Fred, j'ai 23 ans et je gere une station de production d'eau potable ce qui me laisse pas mal de temps (qaund ca marche bien !)

EDIT: j'ai oublié de dire, j'ai deja participé a un raid kara dans lequel on a tombé moroes, minuit et la dame de vertue.
Revenir en haut Aller en bas
Grakzul
Cousin de la Malediction
Grakzul


Nombre de messages : 178
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/10/2005

Candidature Seraph (mage 70) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seraph (mage 70)   Candidature Seraph (mage 70) Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:00

Merci de ta présentation, Seraph, on se contacte ingame pour jouer ensemble une première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://societe-funeste.forum2jeux.com
fao




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature Seraph (mage 70) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seraph (mage 70)   Candidature Seraph (mage 70) Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:13

Tu gères une station d'eau potable?Oo
Lol ça doit pas te depayser bcp du mago alors :p

Membre Bloodlust depuis peu Embarassed je me permet tout de meme de dire que Seraph maitrise la classe mage (et fait de l'eau mais on sait pourquoi desormais).

Gl pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
tornhead

tornhead


Nombre de messages : 24
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Seraph (mage 70) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seraph (mage 70)   Candidature Seraph (mage 70) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:03

Bonjour,
Ayant une amie qui fait le même boulot que toi, elle est confrontée aux astreintes, qui font qu'elles doit etre dispo même la nuit, en cas de souci.
As tu aussi ce genre de contraintes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Seraph (mage 70) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seraph (mage 70)   Candidature Seraph (mage 70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Seraph (mage 70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage]Vis 70
» [Mage] Woots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rare Elite - Le forum :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: