Rare Elite - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rare Elite - Le forum

Forum d'organisation du raid Rare Elite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mage]Vis 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2007

[Mage]Vis 70 Empty
MessageSujet: [Mage]Vis 70   [Mage]Vis 70 Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:21

Bonjour à tous,

à la demande de Grakzul je viens poster ma "candidature"

Alors IRL je me nomme Julian, 18 ans, j'habite en Belgique - Bruxelles, actuellement étudiant.

Je joue un mage spé 40/21/0 (Arcane/Feu/Glace) du lvl 70

Experience de jeu : WoW

Je joues a WoW depuis ca sortie. Mon premier lvl 60 fut un paladin que j'ai rapidement abbandonné. Mon personnage suivant fut un prêtre avec lequel j'ai traversé une bonne partie du haut lvl (MC/BWL/AQ20/AQ40/Naxx).
Actuellement je joue mon mage avec lequel je n'ai encore fait aucun HL : BC (comme quasi tout le monde je suposse Razz).

Template :

Alors mon template est un 40/21/0

Pourquoi se template ? bien j'ai déjà jouer en deep frost 2/0/49 (niveau 60) ce qui me plaisait bien mais vu qu'on fesait pas de MC je me suis respé feu pour plus de dégats. a BC j'ai garder ma spé feu je suis revenu sur un 40/0/21 pour tester ce qui ne me plaisait pas trop. et puis je suis revenu sur un 40/21/0 avec lequel j'aime beaucoup jouer. Voila pourquoi ce template de plus avec brulure amelioré j'espere que les demo & autre mage seront heureux de sortir leurs sorts de feu Very Happy.


EDIT : (stuff + template : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=3583)

Ambitions :

Pourquoi rare-elite m'interesse t-il ?

Tout simplement car j'aime explorer le VHL, et cela surtout avec un groupe bien organisé. Je ne joues pas a WoW pour être le premier ou être le plus kikoololroxor du serveur. Bien que être classé au top de l'avancé ne me dérange pas Very Happy.

Rare-elite est selon moi une bonne iniative, vu que coté Horde tout le monde est un peu eparpillé et il est dur d'avancer avec une guilde.

Métiers :

Dans wow je suis Couturier 349/375 et mineur 375/375. La plupart de mes objets miner vont vers le joallier de ma guilde. et couture ben ca rapporte pas mal d'argent donc voila.

Accés Kharazan :

Pas encore complet je n'en suis qu'a la premiere partie il me faut faire le labyrinthe des ombres. Smile

Horaires :

Hé bien je suis la presque tout les jours, mais bien que j'aime bien ce projet, je ne pourrais pas être la tout le temps car il me faut consacré du temps dans la guilde Honores. Donc mes horaires seront en fonction de ma guilde.

C'est a peu pres tout, je posterai le profil de mon personnage des qu'il est up.


Vis

P.s: j'aimerais faire remarquer qu'en aucun cas cette organisation primera sur ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Grakzul
Cousin de la Malediction
Grakzul


Nombre de messages : 178
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/10/2005

[Mage]Vis 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Vis 70   [Mage]Vis 70 Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:50

Salut Vis tres belle présentation merci à toi.
Pour ce qui est des activités avec ta guilde libre à toi de t'organiser comme tu préfères, c'est l'interet de former un raid interguilde apres tout.
Mais interroge toi quand même sur ta presence: si tu comptes raider avec nous une fois par mois c'est peut être pas la peine non plus Smile

En attendant je t'ajoute au roster Mages, tu pourras grouper avec d'autres personnes pour tes accès au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://societe-funeste.forum2jeux.com
Vis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2007

[Mage]Vis 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Vis 70   [Mage]Vis 70 Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:26

Citation :
Mais interroge toi quand même sur ta presence: si tu comptes raider avec nous une fois par mois c'est peut être pas la peine non plus

Ce que je voulais dire c'est que je ne serais peut etre pas disponible quand vous aurez besoin de moi. Je suis conscient que si c'est pour faire un raid une fois par mois, cela n'a aucun interet ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage]Vis 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Vis 70   [Mage]Vis 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage]Vis 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Woots
» Candidature Seraph (mage 70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rare Elite - Le forum :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: