Rare Elite - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rare Elite - Le forum

Forum d'organisation du raid Rare Elite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Mage] Woots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Woots




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2007

[Mage] Woots Empty
MessageSujet: [Mage] Woots   [Mage] Woots Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:42

Woots - Mage 70 Undead

Temps de jeu par semaine environ 12hoo par jours
Dispo tout les soirs si organisation programmé !

Je me trouve actuellement dans la guilde Olympe qui a été crée lors de l'ouverture de ce serveur "Suramar"
Je suis lead des off et lead mage de mon coté !
Des grades histoire de dire que tu es la quoi Smile

J'ai un reroll drood spé fuite lvl 21 prénomé Wõõts ( oui je varie souvent de speudo) que je monte vraiment que si j'ai rien à faire dans le jeu et vu le lvl du reroll ca veux bien dire que j'ai toujours un truc à faire Smile

Sinon j'ai joué à planetside durant 2 ans avant de venir sur wow, (mmo futuriste, exellent Smile )
Début béta wow et rush sur Archimonde, perso Genesis
2 ans sur se serveur en temps que priest, mc, bwl, aq 20 fini Aq 40 arreté à Huhuran - perso non migré sur suramar car vendu !


Présentation du template:

40/0/21
Pour moi le meilleur template pve / pvp
La spé feu ne m'attire plus beaucoup apres avoir joué 6 mois avec, la spé givre est assez utile en pve, comme chaque spé du mage, il faut dire que dans un raid il faut de tout !
Apres vous n'aurez cas regardé les logs pour le dps, dommage etc etc c'est constant et c'est sans reprendre l'aggro si on ce démerde bien Smile

7002 pv
10425 mana

+610dmg
25,18% de crit


Normalement tout ces chiffres vont etre variable et plus ou moins augmenté durant les prochaine semaines Smile

Metier :

Tailleur 375, dépeceur 375

Motivation à rejoindre ce raid:

Bah si je me retrouve ici c'est que j'ai rencontré de bon joueurs sur le serveur et que l'on ce retrouve tous dans le meme sac pour avancé ensemble, je sais que je ne tomberai pas dans un raid avec un type qui doit afk car ca mère lui dit que c'est 23hoo et qu'il faut allez dodo !!
Il faut dire aussi que j'ai une guilde avec une motivation plutot réduite en se moment et comme j'ai toujours visé le pve hl et que actuellement on stagne c'est une bonne occasion de rattrapé le temps de perdu !

Les Acces :

Nax up
Salle brisée up
Labyrinthe up
Karazhan need 3eme fragment
Arcatraz up
Mode heroique donjon de la tempete up

Informations IRL:
Prénom : Hugo
Age : 23ans
Menuisier - Ebeniste de métier actuellement au chomage !
Revenir en haut Aller en bas
Grakzul
Cousin de la Malediction
Grakzul


Nombre de messages : 178
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/10/2005

[Mage] Woots Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Woots   [Mage] Woots Icon_minitimeMer 21 Fév - 7:14

Salut Woots/Hugo j'attendais ta candidature avec impatience elle est très bien faite rabbit

Je t'ajoute au roster mage, avec ton accès Karazhan, n'oublie de me prevenir de son avancement pour que je mettte ca a jour
Revenir en haut Aller en bas
http://societe-funeste.forum2jeux.com
 
[Mage] Woots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage]Vis 70
» Candidature Seraph (mage 70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rare Elite - Le forum :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: