Rare Elite - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rare Elite - Le forum

Forum d'organisation du raid Rare Elite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Traviata 70 [Rogue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Traviata




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2007

Traviata 70 [Rogue] Empty
MessageSujet: Traviata 70 [Rogue]   Traviata 70 [Rogue] Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:49

Bonsoir à tous.

Présentation du personnage:

Classe : Voleur

Race : Mort-Vivante

Nombre d'heure de jeu :

Alors là je ne fais jamais attention au temp que je passe sur le jeux mais je peus vous dire que c'est entre 6h et 8h de jeu par jour.

Guilde : Mirage

Experience et ancienne guilde : Alors j'ai commencer World of Warcraft à la sortie du jeu sur le serveur Sargeras avec un chaman avec qui j'ai decouvert Molten Core , Zul'Gurub et le debut de Black Wind Lair.
Ensuite j'ai migré mon chaman sur le serveur Varimathras avec qui j'ai continuer à avancer dans Black Wind Lair et j'ai découvert las bas AQ20 , AQ40 et Naxx.
Ici sur Suramar avec mon voleur je n'ai fait que tres peus de Zul'Gurub et de Molten Core et quelques trash mob de Karazhan.

Voila pour mon experience sur WoW.


Présentation du template:

Alors mon template est un 17/31/13.
C'est surtout un template baser sur la polyvalence que se soit en instance haut level que en pvp ou autre.
Ce template me plait bien car je fournie un asser bon dps en instance.
Je ne sais pas quoi dire de plus sur mon template car j'avouerais qu'il ni à rien à rajouter dessu.

Motivation à rejoindre ce raid:

En faite je postule chez vous car j'ai envie de regouter au joie du PVE HL (plus de 6 mois que je n'ai pas fais d'instance dites HL) , et depuis que je joue à World of Warcraft je n'ai connu que ca donc voila.
Sinon je tiens à le préciser je ne joue pas pour les loots(je ne dis pas que ca ne m'interesse pas) mais je prefere voir un raid avec des gens motiv"s à tuer des boss plutôt que de venir en instance en esperant avoir un objet violet.

Informations IRL:

Alors IRL je m'appel Anthony j'ai 22ans , je boss à la SNCF en region parisienne et je suis un fan de WoW.

Quelles sont vos disponibilités horaires?

Alors pour moi dispo tout les jours de 16H30 jusqu'a en moyenne 00h30-01H00.
Bien sûr si un imprevue IRL ce presente je previens , mais ca arrive rarement.

Je me permet de rajouté une chose j'ai lu votre chartre et je l'approuve à 100%.
Je possede aussie mon accès Karazhan et je suis up pour venir aider les gens à terminer le leur.

Sinon pour mon equipement je suis full stuff bleu de BC , je change souvent de stuff avec mon voleur celon les mob qui ce presente devant moi . J'ai un stuff qui me donne +196 au score de toucher qui descend un peu mon % de critique (25.93% de critique) et un autre qui laisse le score de toucher au placard (86) mais qui me up mon % de critique (27.93% de critique).

Voila j'espere que j'ai repondue à toute vos question et en esperant ce croiser dans c'est futur instance avec vous tous.

/kiss

Traviata
Revenir en haut Aller en bas
Grakzul
Cousin de la Malediction
Grakzul


Nombre de messages : 178
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/10/2005

Traviata 70 [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Traviata 70 [Rogue]   Traviata 70 [Rogue] Icon_minitimeLun 19 Fév - 5:27

Salutations Traviata et merci d'avoir pris le temps de rédiger cette candidature. On se contactera pour plus d'infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://societe-funeste.forum2jeux.com
 
Traviata 70 [Rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elmontana -------> rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rare Elite - Le forum :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: