Rare Elite - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rare Elite - Le forum

Forum d'organisation du raid Rare Elite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 elmontana -------> rogue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ELMONTANA




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2007

elmontana -------> rogue Empty
MessageSujet: elmontana -------> rogue   elmontana -------> rogue Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:37

bjr tlm !!
nom : elmontana
race : ud
classe : voleur
accés karazan : ok

ce que je souhaite : progrossé dans le nouveaux monde de bc allé visité tt les petit recoin de chaque instance et joué avec des persone sympa qui ne se prennet pa trop la tete

spé : Je suis spé
41 /20 /0

exp : je sui allé jusquo conservateur

voili voila une bref présentation de moi a bientot en esperant raidé avec vous ++ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Whorresklang




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2007

elmontana -------> rogue Empty
MessageSujet: Re: elmontana -------> rogue   elmontana -------> rogue Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:00

Bonjour Elmontana,
J'ai quelques problemes avec ton apply; tu n'as pas répondu a plusieurs des attentes de notre part (je cite) :

Voici les informations que nous attendons.

Présentation du personnage:
Classe, race, nombre d'heures de jeu. Indiquez aussi vos rerolls.
De quelle guilde venez vous? Détaillez le passé de votre experience sur WoW (serveurs, guildes, avancée PvE)


Présentation du template:
Détaillez votre template et justifiez le.

Motivation à rejoindre ce raid:
Pourquoi postulez vous ici au final? Que pensez vous apporter personnellement (ne répondez pas "ma bonne humeur" ou "ma motivation" ^^)

Informations IRL:
Nous voulons en savoir plus sur vous! Ou habitez vous, quel age avez vous, que faites vous dans la vie?
Quelles sont vos disponibilités horaires?




J'espere que tu feras quelques efforts sur l'orthographe dans ta réponse, car c'est sous entendu que nous attendons un minimum (désolé mais ca pique les yeux).
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ELMONTANA




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2007

elmontana -------> rogue Empty
MessageSujet: Re: elmontana -------> rogue   elmontana -------> rogue Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:57

Re bonjours,


Voici une présentation plus détaillée.

Nom : elmontana
Race :Mort vivant
Classe : voleur
Niveau : 70

Mes métiers : 232 en herboriste mais je viens juste de le prendre et 330 en enchantement.

Template : 41/20/0 car je trouve que c’est le mieux adapté au pve HL uniquement.


Reroll : J’ai un prêtre level 60 sur suramar et palouf lvl 60 sur vol’jin.

Nombre d’heure joué : 45 jours sur le voleur 50 jour sur mon prêtre et 100 jours sur mon paladin.



Mon expérience hl : J’ai farmer et refarmer MC, farmer bwl, et AQ jusqu’au twins.


Mes disponibilités : Je suis dispo tous les jours de 20h à 00h00 même si je ne pense pas raider tous les jours.

Je viens de la guilde honores.

Mes motivations :

Envie de faire du pve hl car c’est ce qui me motive le plus ce qui me donne envie de farmer et de me co tous les jours.

Ce que je peux apporter o raid : mon sérieux en instance mon passé hl mé dispo et un peu de dps a l’occasion.



Irl :

Je m’appelle Pierre, j’habite a côte de Lyon, j’ai 19ans et je suis actuellement en terminale Bac pro bâtiment.

J’espère avoir mieux répondu à vo attente.
Revenir en haut Aller en bas
Grakzul
Cousin de la Malediction
Grakzul


Nombre de messages : 178
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/10/2005

elmontana -------> rogue Empty
MessageSujet: Re: elmontana -------> rogue   elmontana -------> rogue Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:39

Salut Elmontana, ta candidature est assez interessante notemment pour ce qui est de ton experience passée. Je me dois de m'excuser sur un point, je n'ai pas mis à jour la statut du recrutement, or notre roster rogue est plein pour le moment.

Ta candidature n'est donc pas refusée définitivement, mais nous ne pourrons pas t'integrer dans nos prochains raids. Cependant, comme il est possible que l'un de nos voleurs parte, je te tiendrai au courant sur ce post si la situation évolue, et je t'invite à repasser sur ce forum une fois par semaine pour vérifier le statut de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://societe-funeste.forum2jeux.com
ELMONTANA




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2007

elmontana -------> rogue Empty
MessageSujet: Re: elmontana -------> rogue   elmontana -------> rogue Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:18

Merci de votre réponse.

a bientot Ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elmontana -------> rogue Empty
MessageSujet: Re: elmontana -------> rogue   elmontana -------> rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elmontana -------> rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traviata 70 [Rogue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rare Elite - Le forum :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: