Rare Elite - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rare Elite - Le forum

Forum d'organisation du raid Rare Elite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Torack [Chaman 70]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Torack

Torack


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2007

Torack [Chaman 70] Empty
MessageSujet: Torack [Chaman 70]   Torack [Chaman 70] Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:46

Présentation du personnage:
Torack, Tauren Chaman de niveau 70 - 33 j de/played. Je viens de la guilde Nosferatus.

Je joue a Wow depuis plus de deux ans avec deux ancien mains principaux sur le serveur Medivh : un druide et un demo. J'ai abandonné ces perso pour l'instant.
Ma progression HL sur le serveur Medihv a été principalement dans la guilde Choc Titans et m'a conduit a MC, BWL, AQ20, ZG et le début d'AQ 40 (3 boss). Mon ami Têtau ayant démarré la guilde Nosferatus sur Suramar, je l'ai rejoint pour une nouvelle aventure.


Présentation du template:

J'ai pris un template Amelio donc DPS 0/45/16 pour jouer un perso au CAC. Mon stuff actuel me permet un DPS de 500/s en moyenne que je surveille au KTM pour éviter de reprendre l'aggro au tank.
Les 16 en heal me permettent de donner un coup de main de ce côté au besoin. J'ai bien sur un stuff dedié heal pour cela.


Motivation à rejoindre ce raid:
C'est simple, toutes les actions qui nous permettent de rapprocher les guildes afin de constituer des groupes de raid efficaces et nous permettant d'avancer m'interesse. L'aspect jeu en raid est pour moi, l'un des attraits principaux de Wow permettant de se confronter a des boss qui sont toujours des challenges.

Ce que je peux apporter ? Je connais bien mon perso et j'ai une longue habitude des raid.

Informations IRL:
Age : je ne suis plus un jeunot !
Activité : Disons dans l'informatique

Point de vue disponibilité, sauf cas particuliers, je suis présente en jeu facilement de 19H a 0H00 3-4 soirs par semaine et généralement tous les AM de la semaine.

Equipement :
Entierement bleu, et quelques pieces PVP violettes, deux haches 71 DPS. Un bon equilibre je pense entre les PA, l'agilité pour WF, l'endurance pour rester en vie et l'intelligence pour mon DPS ou mon heal

Accès :
- Kharazan il ne reste que les grottes du temps et Alcatraz il me reste la Botanica.
- Je n'ai pas encore d'accès aux instances héroiques.
- a 50% de Révéré dans presque toute les reputs, j'y travaille.
- Sinon 375 herbo et 370 alchimiste.

Voilà, a votre disposition pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Whorresklang




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2007

Torack [Chaman 70] Empty
MessageSujet: Re: Torack [Chaman 70]   Torack [Chaman 70] Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:11

Bonjour Torack et bienvenu sur ce forum.
Merci bien pour cette présentation de ton personnage.

Je te souhaite bonne chance pour ta canditature; essaie de contacter Burzuum, Grakzul, Kahaar ou moi même IG pour faire un ou deux donjons.
Histoire de se connaître mieux Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kahaar
Cousin de la Malediction
Kahaar


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2005

Torack [Chaman 70] Empty
MessageSujet: Re: Torack [Chaman 70]   Torack [Chaman 70] Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:18

salutations

ca fait tjs plaisir de voir un ancien joueur de wow. j'ai juste quelques questions

es tu pret a respé pour les raids ou instances si besoin en healer ?
aimes tu l'ombre ? Smile

mOuhahahahAHhHAHAHh

comme a dit mon collegue on se voit IG pour faire de l'instance , pour voir avant de se decider Smile belle candidature en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Torack

Torack


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2007

Torack [Chaman 70] Empty
MessageSujet: Re: Torack [Chaman 70]   Torack [Chaman 70] Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:38

Humm je suis habitué des raids et donc des respé pour les besoin du groupe.
Par contre là, je le sens moyen ... mon stuff principal est orienté DPS. J'ai bien un petit stuff heal mais de là à être autre chose que du soutien ...
D'autre part, j'ai passé 1 an a jouer un druide donc heal je connais (mais peut être un peu trop).
Enfin à discuter ...
Revenir en haut Aller en bas
Grakzul
Cousin de la Malediction
Grakzul


Nombre de messages : 178
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/10/2005

Torack [Chaman 70] Empty
MessageSujet: Re: Torack [Chaman 70]   Torack [Chaman 70] Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:52

A propos de ce template...
L'experience nous a confirmé que moins on a des melees dans le raid, mieux on se porte (cf les combats sur Maiden ou Curator)
J'insiste sur un point: nos raids n'ont pas pu démarrer depuis des semaines uniquement par manque de soigneurs. En conséquence, nous ne pouvons pas nous permettre de prendre un shaman spé amélio alors que nous avons besoin de soins Torack.
Un amelio=besoin de plus de soins puisque tu es en melee, or les soins sont deja limite!

Je comprends que tu sois a l'aise avec un template en particulier, en adéquation avec ton style de jeu et ton stuff, mais à l'heure actuelle nous prefererions vraiment un soigneur. Peut etre qu'un template Amelio/soins peut etre viable, je ne sais pas, quitte à te remettre en amélio quand nous aurons des effectifs en soin suffisants; mais pour l'heure ca ne me parait pas envisageable. Attention je dis pas ça pour t'embeter specialement, mais réellement dans un but d'optimisation du raid. On en discutera entre organisateurs et on te tiendra au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://societe-funeste.forum2jeux.com
Torack

Torack


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2007

Torack [Chaman 70] Empty
MessageSujet: Re: Torack [Chaman 70]   Torack [Chaman 70] Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:39

Grakzul,
Je comprend ta remarque et j'y souscris ... changer de template, je peux l'envisager mais dans le cadre d'appartenance à une guilde, pas pour un raid multi guilde. Soigneur, ce n'est pas un soucis, comme je l'ai dit c'est un job que je connais bien ...
Bon tenez moi au courant, je vais faire des choix rapidement maintenant.
Ce qui est sur, c'est que j'ai envi d'aller voir ces boss.
Revenir en haut Aller en bas
Grakzul
Cousin de la Malediction
Grakzul


Nombre de messages : 178
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/10/2005

Torack [Chaman 70] Empty
MessageSujet: Re: Torack [Chaman 70]   Torack [Chaman 70] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:32

Torack,
je te fais savoir que hier nous recherchions un damge dealer de plus et que notre equipe de soigneurs etait plus que satisfaisante, ainsi ton template pourra être accepté sans problème; j'ai bien noté que tu avais quelques points en soins ce qui sera extremement utile sur les combats ou nous devons imperativement limiter les melees.

N'hesite pas a contacter les membres du raid ou de BloodLust pour terminer tes acces.
Revenir en haut Aller en bas
http://societe-funeste.forum2jeux.com
Torack

Torack


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2007

Torack [Chaman 70] Empty
MessageSujet: Re: Torack [Chaman 70]   Torack [Chaman 70] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:36

Ca c'est super cool .. merci Gakzul.
Ce template n'est peut etre pas le mieux pour un chamy mais avoir la possibilité de le tester sur KZ, je n'attendais que cela.
Je te contacte IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torack

Torack


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2007

Torack [Chaman 70] Empty
MessageSujet: Re: Torack [Chaman 70]   Torack [Chaman 70] Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:17

C'est bon j'ai l'accès depuis ce matin ... je peux intégrer le prochain.
Lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torack [Chaman 70] Empty
MessageSujet: Re: Torack [Chaman 70]   Torack [Chaman 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torack [Chaman 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Pyrotaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rare Elite - Le forum :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: