Rare Elite - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rare Elite - Le forum

Forum d'organisation du raid Rare Elite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Torack [Chaman 70]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Torack

Torack


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2007

Torack [Chaman 70] Empty
MessageSujet: Torack [Chaman 70]   Torack [Chaman 70] Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:46

Présentation du personnage:
Torack, Tauren Chaman de niveau 70 - 33 j de/played. Je viens de la guilde Nosferatus.

Je joue a Wow depuis plus de deux ans avec deux ancien mains principaux sur le serveur Medivh : un druide et un demo. J'ai abandonné ces perso pour l'instant.
Ma progression HL sur le serveur Medihv a été principalement dans la guilde Choc Titans et m'a conduit a MC, BWL, AQ20, ZG et le début d'AQ 40 (3 boss). Mon ami Têtau ayant démarré la guilde Nosferatus sur Suramar, je l'ai rejoint pour une nouvelle aventure.


Présentation du template:

J'ai pris un template Amelio donc DPS 0/45/16 pour jouer un perso au CAC. Mon stuff actuel me permet un DPS de 500/s en moyenne que je surveille au KTM pour éviter de reprendre l'aggro au tank.
Les 16 en heal me permettent de donner un coup de main de ce côté au besoin. J'ai bien sur un stuff dedié heal pour cela.


Motivation à rejoindre ce raid:
C'est simple, toutes les actions qui nous permettent de rapprocher les guildes afin de constituer des groupes de raid efficaces et nous permettant d'avancer m'interesse. L'aspect jeu en raid est pour moi, l'un des attraits principaux de Wow permettant de se confronter a des boss qui sont toujours des challenges.

Ce que je peux apporter ? Je connais bien mon perso et j'ai une longue habitude des raid.

Informations IRL: