Rare Elite - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rare Elite - Le forum

Forum d'organisation du raid Rare Elite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Chaman] Pyrotaz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pyrotaz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2007

[Chaman] Pyrotaz Empty
MessageSujet: [Chaman] Pyrotaz   [Chaman] Pyrotaz Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:47

Bonjour à tous,

Je ne suis pour l'instant que level 67 mais je souhaite poser ma candidature en avance pour ce groupe de raid (ca va me motiver pour pex ^^)

Comme certains ici présents, je suis issu du serveur hyjal ou j'ai fait mes premières armes sur wow. J'ai participé à quelques raids donc je connais déja le principe de fonctionnement.

Je suis spé heal et je pense me débrouiller pas trop mal en ce domaine.

Votre raid me semble être très bien organisé,ambitieux et sérieux, en somme ce que je recherche (marre des ouin ouin !!!!!!).Je pourrais normalement être présent les vendredi et samedi soir (sans limite d'heure) et peut être un soir en semaine (jusqu'à minuit max)

Irl je m'appelle Michaël, j'ai 33 ans et je suis formateur.

Voila, j'espère arriver vite au level 70 pour faire partie des vôtres.

Twisted Evil

à bientôt

Pyrotaz geek
Revenir en haut Aller en bas
Grakzul
Cousin de la Malediction
Grakzul


Nombre de messages : 178
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/10/2005

[Chaman] Pyrotaz Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Pyrotaz   [Chaman] Pyrotaz Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:44

Salut Pyrotaz et merci de l'interet que tu nous portes.

Ta presentation est succinte j'aimerai avoir plus d'informations; notamment sur ton role de soigneur: quelle experience as tu de ce poste (plutot Strat-Scholo plutot Zul Gurub ou plutot raid a 40 style Molten Core?)

J'aimerais te poser plus de questions sur ton stuff etc mais vu que tu n'es que 67 on va attendre un peu =)

Je t'ajoute au roster Shaman en attendant, go pex!
Revenir en haut Aller en bas
http://societe-funeste.forum2jeux.com
Tytyeum

Tytyeum


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2007

[Chaman] Pyrotaz Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Pyrotaz   [Chaman] Pyrotaz Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:27

je viens ajouter un +1 a pyro car il me suit depuis assez longtemps en raids ou instances ...... tous les hyjaliens presents a nos cotés pourront assurer qu'au niveau heal on peut compter sur lui les yeux fermés cyclops
mais comme l'a dis graz' GO PEX car les raids vont bientot commencer .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pyrotaz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2007

[Chaman] Pyrotaz Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Pyrotaz   [Chaman] Pyrotaz Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:36

Merci de ces réponses et de ton soutien tytyeum ^^

En ce qui concerne mon experience de soigneur, je suis healer depuis que j'ai commencé le jeu. J'étais membre d'un groupe de raid ou on faisait Molten core et zul gurub chaque semaine (plusieurs fois) ainsi que aq 20 de temps en temps. J'ai donc un experience du raid a 40 aussi bien qu'a 20.

En ce qui concerne mon stuff, j'ai le casque, les bracelets et les gants t1, la peau du fauve et quelques nouveaux items de bc très orientés soins bien sur.

En ce qui concerne mon templates voila ce que ça donne pour l'instant : 0/3/55

Je tiens à préciser que je tiens vraiment à rester spé heal donc j'espere qu'on ne me demandera pas respé (mais bon si il n'y a pas le choix je ferais quand meme^^). Bref j'aime healer, contrairement à d'autre qui on des classes pour et qui detestent ca, et je souhaite continuer à le faire longtemps ^^

Sur ces belles paroles, je vous laisse car je dois pex ^^

Si d'autres questions vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Pyrotaz Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Pyrotaz   [Chaman] Pyrotaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Pyrotaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torack [Chaman 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rare Elite - Le forum :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: