Rare Elite - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rare Elite - Le forum

Forum d'organisation du raid Rare Elite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khaos




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2007

Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70   Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70 Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:47

Bonjour a tous,

je me présente, Khaos chasseur lvl70 faisant partie de la guilde Katchaa.
Mes expériences de jeux sont MC, BWL, ZG ou j'ai toujours tenu un role de chasseur, 2 persos, 2 chasseurs (un ally et un horde) Very Happy tout ca pour dire que je métrise bien cette classe.

Mes motivations sont simple, explorer le contenu de ce jeux avec un groupe de personnes ayant la meme envie de découverte que moi et essayer de crée une entre-aide réciproque afin d'avancé tous ensemble dans un meme but de réussite et non chacun de son coté.

Pour le moment mon perso et spé précision/survie (375 dépecage/minage/1ersoins).

Mon temps de jeux est principalement le soir de 21h à 00h30 (sauf le mercedi et vendredi).

En ce qui conserne les accès, il me manque la 3eme partie de clé pour Karazhan, malheureusement pour le reste des instances qui nécéssite une clé, rien a été fait (c'est pourtant pas l'envie qui manque...)

IRL, je m'appele Michel, 28ans, marié, 2enfants, vivant en Belgique.

Merci avoir pris le temps de lire ces qqe lignes, A+ in game!
Revenir en haut Aller en bas
Grakzul
Cousin de la Malediction
Grakzul


Nombre de messages : 178
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/10/2005

Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70   Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:15

Salut Khaos, ta candidature est etudiée, nous te prendrons surement avec nous dans pas longtemps pour finir ton accès et t'evaluer rapidement.

Quelqu'un te contactera ingame sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://societe-funeste.forum2jeux.com
Khaos




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2007

Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70   Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:18

merci, j'attend de vos nouvelles!

A+ in game!
Revenir en haut Aller en bas
Tytyeum

Tytyeum


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70   Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:26

a bientot michou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Burzuum

Burzuum


Nombre de messages : 89
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 25/10/2005

Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70   Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:34

Salut Khaos,
comme Grakzul l'a dis, ta candidature ( comme toutes les autres )est sousmise à une période d'étude. Nous essaierons de faire la dernière partie de ton accès au plus vite.

A très bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Burzuum

Burzuum


Nombre de messages : 89
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 25/10/2005

Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70   Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:31

Candidature accepté avec plaisir, très bon chasseur conscient du rôle de sa classe en groupe et possédant de bons réflexes, chose rare.

Bienvenue Khaos =)
Revenir en haut Aller en bas
BouBou

BouBou


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2007

Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70   Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:58

Citation :
Candidature accepté avec plaisir, très bon chasseur conscient du rôle de sa classe en groupe et possédant de bons réflexes, chose rare.

omg pas possible les gars c un katchaa dite pas des choses genre ya pas ke des weak chez nous !!! et notre reput alors Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Burzuum

Burzuum


Nombre de messages : 89
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 25/10/2005

Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70   Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70 Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:30

BouBou a écrit:
Citation :
Candidature accepté avec plaisir, très bon chasseur conscient du rôle de sa classe en groupe et possédant de bons réflexes, chose rare.

omg pas possible les gars c un katchaa dite pas des choses genre ya pas ke des weak chez nous !!! et notre reput alors Evil or Very Mad

Ba enfin boubou scratch !?
Le sousentendu sur la "chose rare" ne s'adresse pas aux Katchaa bien entendu, mais à la grande famille des chasseurs : classe rassemblant un majorité de noob et de boulet ( et heureusement, sont pas tous comme ca )
Revenir en haut Aller en bas
BouBou

BouBou


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2007

Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70   Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70 Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:31

loul burz ta compris mon post a l'envers je crois ^^

ou alors c moi mdr

je la refait : ya ke des gros weak chez les katchaa !!! donc soit khaos est un fake soit il est vraiment skillé et je devoir le deguildé pour kil ne nuisse pas a notre reputation qui s'etend bien au dela de l'outreterre !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Burzuum

Burzuum


Nombre de messages : 89
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 25/10/2005

Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70   Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70 Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:35

lol ok je me disais bien que y'avait un truc, moi Orc moi pas comprendre 2e degrèe de humour mouhahaha Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khaos




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2007

Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70   Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:34

pour mes dispo, je suis dispo tout les jours (sauf le mercredi et le vendredi) de 21h/21h30 -->1h!

voila! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Burzuum

Burzuum


Nombre de messages : 89
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 25/10/2005

Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70   Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:36

Ok, tu en es ou de ton accès?
Revenir en haut Aller en bas
Khaos




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2007

Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70   Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:25

Malheureusement toujours au meme point, c'est à dire qu'il me manque la 3eme partie de clé...
Revenir en haut Aller en bas
Grakzul
Cousin de la Malediction
Grakzul


Nombre de messages : 178
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/10/2005

Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70   Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70 Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:18

Salut Khaos,
comme tu peux le constater, le recrutement des hunts est toujours ouvert. Ce qui veut dire que si un autre hunter venait à proposer sa candidature, nous pourrions l'accepter ce qui aboutirait probablement à un refus de la tienne, vu que tu n'as pas l'accès. Je t'encourage donc à terminer cela au plus vite si tu veux t'assurer d'avoir une place parmi nous.
Pour info, recuperer le 3e fragment prend 30 minutes et terminer CoT2 en prend 40, alors motive toi et termine ce foutu accès Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://societe-funeste.forum2jeux.com
Tytyeum

Tytyeum


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70   Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:14

Shocked ou en est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Khaos




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2007

Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70   Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:12

Il me reste a faire GT2 et je suis up!
Revenir en haut Aller en bas
Grakzul
Cousin de la Malediction
Grakzul


Nombre de messages : 178
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/10/2005

Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70   Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:42

Et bien tu te seras fait attendre toi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://societe-funeste.forum2jeux.com
Khaos




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2007

Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70   Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:58

Voila, il m'aura fallu énooooooooooooooooooormément de temps maisca y est j'ai cette maudite clé!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Burzuum

Burzuum


Nombre de messages : 89
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 25/10/2005

Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70   Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70 Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:38

2 mois et demi depuis ton premier post affraid

Bon sinon le raid est dissous depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70   Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [chasseur] Khaos lvl70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Nostico
» Statut du recrutement: OUVERT POUR CERTAINES CLASSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rare Elite - Le forum :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: