Rare Elite - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rare Elite - Le forum

Forum d'organisation du raid Rare Elite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mise à disposition d'un prêtre : Silène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silène




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2007

Mise à disposition d'un prêtre : Silène Empty
MessageSujet: Mise à disposition d'un prêtre : Silène   Mise à disposition d'un prêtre : Silène Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:35

Présentation du personnage:
Prêtre, EDS, 28 j avec ce perso (curator non down mais quelques tries). Pas d'autre reroll actif. Ancien prêtre allianceux qui a été juqu'au down de razu à Naxx et fait une pause.


Présentation du template:
28/33/0
Esprit amélioré
Amélioration des talents pour soin monocible d'une manière générale.

Motivation à rejoindre ce raid:
Pour découvrir le contenu du jeu en attendant, peut etre, de retrouver une guilde. J'apporte mes soins et, si besoin, mes compétences stratégiques pour les soins en général.

Informations IRL:
Paris, 28 ans. Je suis un garçon. Je suis disponible environ 3 fois par semaines de 20h00 à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Burzuum

Burzuum


Nombre de messages : 89
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 25/10/2005

Mise à disposition d'un prêtre : Silène Empty
MessageSujet: Re: Mise à disposition d'un prêtre : Silène   Mise à disposition d'un prêtre : Silène Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:32

Salut Silène, beaucoup de personne de ce raid te connaissent déja et je pense qu'on tous d'accord pour reconnaitre tes compétences de prêtre, c'est avec joie que j'accueille ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à disposition d'un prêtre : Silène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violette, prêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rare Elite - Le forum :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: