Rare Elite - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rare Elite - Le forum

Forum d'organisation du raid Rare Elite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Prêtresse] Jamelia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jamelia

Jamelia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2007

[Prêtresse] Jamelia Empty
MessageSujet: [Prêtresse] Jamelia   [Prêtresse] Jamelia Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:17

Bonjour à tous,

Suite a la proposition de Bruzuum pour faire partie de ce raid je viens présenter ma candidature. (désolée pour le retard, soucis IRL et IG)

Présentation du personnage:
Jamelia, prêtresse trolle de niveau 70 - 22 j de/played au dernier recensement. Je viens de la guilde Nosferatus.

Je parcours Azeroth depuis plus de deux ans, mais ai réelement connu la progression HL avec un autre personnage ( une prêtresse ^^) sur le serveur Drek'Thar,parcourant MC, BWL, AQ20, ZG et le début d'AQ 40 avec une des guildes les plus avancées. Puis, n'ayant plus les disponibilités resuiqes pour continuer l'aventure avec cette guilde, j'ai déguildé et redémarré une prêtresse sur Suramar en compagnie des Nosferatus.

Sur ce serveur, mes rerolls sont une voleuse 60, un chasseur 46 et une paladine 29.


Présentation du template:

Actuellement en pause spé ombre pour avancer mes quêtes, je vais respé d'ici peu sur un template sacré 20/41 (détail ici ) réellement axé puissance de soins et économie de mana. Je le connais bien, ai déja exploité ses possibilités en instance 70 et l'apprécie beaucoup.


Motivation à rejoindre ce raid:
Je souhaite faire partie de ce raid pour faire avancer les choses sur Suramar et me confronter un peu plus aux expériences et aux techniques proposées par Burning Crusade avec un groupe. Sincèrement, ce qui me plait plus dans wow est cet aspect d'avancement du groupe, de partage des difficultés, échec et victoires, et c'est ce que j'espère trouver en participant au raid.

Ce que je peux apporter ? La participation de quelqu'un qui connait bien sa classe, apprécie énormément le jeu du "soin" et est prêt à se battre pour réussir.


Informations IRL:

Ce genre d'information ne se demande pas !
Florence, 23 ans, doctorante en physique.

Point de vue disponibilité, sauf cas particuliers, je suis présente en jeu facilement de 19H a 0H00 3-4 soirs par semaine, et plusieurs heures le week end.

Equipement :
Je possède 2 pièces du T0, et une grande majorité d'objets de type 'bleu' récupérés dans diverses instances BC et par crafts.

Accès :
- Malheuresement, je n'ai pas encore eu le temps de réaliser l'accès Kharazan et Alcatraz. Pour le premier j'en suis a la quête du premier fragment et pour le deuxième, aux rush des instances.
- Je possède l'accès marécage noir.
- Je n'ai pas encore d'accès aux instances héroiques ( mais cela va venir .. encore 1 ou 2 instances.).

Je reste à disposition pour des renseignements complémentaires.

Jam'


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tornhead

tornhead


Nombre de messages : 24
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2007

[Prêtresse] Jamelia Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Jamelia   [Prêtresse] Jamelia Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:27

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Burzuum

Burzuum


Nombre de messages : 89
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 25/10/2005

[Prêtresse] Jamelia Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Jamelia   [Prêtresse] Jamelia Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:45

Salut Jamelia,

comme pour tout postulant, ta candidature est sousmise à une période d'etude. Nous allons essayer de te contacter IG pour faire une partie de ton accès, essaie aussi de monter des groupes de ton côté pour finir ca.

Au plaisir de jouer ensemble très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahaar
Cousin de la Malediction
Kahaar


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2005

[Prêtresse] Jamelia Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Jamelia   [Prêtresse] Jamelia Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:55

salut trés bon post , mature et complet

esperons que tu joues aussi bien que tu ecris , a trés bientot.

(deja motivé)
Revenir en haut Aller en bas
Whorresklang




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2007

[Prêtresse] Jamelia Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Jamelia   [Prêtresse] Jamelia Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:57

Salut bienvenue sur ce forum et merci pour ta canditature de qualité. J'espere qu'on te verra IG bientôt pour vour quelles parties de ton acces on peut faire. Comme l'a dit Burzuum essaie davancer de ton coté, ca serait tres apprécié.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jamelia

Jamelia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2007

[Prêtresse] Jamelia Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Jamelia   [Prêtresse] Jamelia Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:34

Merci pour vos réponses. Smile

Bien entendu, je vais tenter d'avancer de mon cotés mes accès au plus vite, c'est la moindre des choses.

A bientôt IG

Jam'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtresse] Jamelia Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Jamelia   [Prêtresse] Jamelia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtresse] Jamelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rare Elite - Le forum :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: