Rare Elite - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rare Elite - Le forum

Forum d'organisation du raid Rare Elite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Démo] Tornhead

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tornhead

tornhead


Nombre de messages : 24
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2007

[Démo] Tornhead Empty
MessageSujet: [Démo] Tornhead   [Démo] Tornhead Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:45

Tornhead, démoniste undead. Perso principal d'une longue liste, auparavant éparpillés entre les servers, puis récemment plus ou moins regroupés sur Suramar (pour les plus avancés, druide et prêtre). Expérience PvE classique: ZG, BWL, AQ40, un peu NAXX.

Depuis 2.0, template orienté affli, puis récemment changement pour destruction. Template PVE/PVP, à voir à terme si je ne fais pas quelques modifications. Actuellement, stuff bleu instances à 5 avec 3 parties du set de l'oubli. +670 dmg

J'ai envie de reprendre les raids, à date et horaire fixe. Ce rythme me manque. Envie d'avancer dans le PvE aussi. Je suis sérieux, attentif et discipliné.

IRL: Morgan, 26a, du sud ouest, chargé d'étude dans un bureau d'urbanisme. Ambition: prendre la relève de Jean Roucas. Passion: les puzzles. Très larges disponibilités horaires le soir et le week-end.

EDIT: Clé d'accés Kharazan rouillée tellement ca fait longtemps qu'elle est faite
Revenir en haut Aller en bas
Grakzul
Cousin de la Malediction
Grakzul


Nombre de messages : 178
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/10/2005

[Démo] Tornhead Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Tornhead   [Démo] Tornhead Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:14

tornhead a écrit:
Expérience PvE classique: ZG, BWL, AQ40, un peu NAXX.

Quel Noob il a jamais fait Molten Core haha!



Refusé.




























































































































Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://societe-funeste.forum2jeux.com
Tytyeum

Tytyeum


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2007

[Démo] Tornhead Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Tornhead   [Démo] Tornhead Icon_minitimeMar 20 Fév - 6:43

hééééé cause po comme ca a mon copain Razz Razz
/me mets un coup de bouclier au méchant grazkul
Revenir en haut Aller en bas
tornhead

tornhead


Nombre de messages : 24
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2007

[Démo] Tornhead Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Tornhead   [Démo] Tornhead Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:45

Qui aime bien, châtie bien. tongue
Revenir en haut Aller en bas
tornhead

tornhead


Nombre de messages : 24
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2007

[Démo] Tornhead Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Tornhead   [Démo] Tornhead Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:25

Je note dans le roster qu'il y a toutes les classes de mentionnées SAUF les paladins. Dur dur de s'y faire, je dois l'admettre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grakzul
Cousin de la Malediction
Grakzul


Nombre de messages : 178
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/10/2005

[Démo] Tornhead Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Tornhead   [Démo] Tornhead Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:01

Rha merde bon en même temps vu le nombre de paladins 70 sur le serveur ca attendra! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://societe-funeste.forum2jeux.com
Grakzul
Cousin de la Malediction
Grakzul


Nombre de messages : 178
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/10/2005

[Démo] Tornhead Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Tornhead   [Démo] Tornhead Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:08

Tornhead,
nous avons eu vent de ta lassitude quand à WoW (nous comprenons) cependant nous allons commencer les raids des demain (cf post de burzuum section Planning) donc peux tu nous dire ce que tu vas faire ces prochains jours? Nous avons besoin de toi mon ami Wink
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://societe-funeste.forum2jeux.com
Grakzul
Cousin de la Malediction
Grakzul


Nombre de messages : 178
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/10/2005

[Démo] Tornhead Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Tornhead   [Démo] Tornhead Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:08

Tornhead,
nous avons eu vent de ta lassitude quand à WoW (nous comprenons) cependant nous allons commencer les raids des demain (cf post de burzuum section Planning) donc peux tu nous dire ce que tu vas faire ces prochains jours? Nous avons besoin de toi mon ami Wink
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://societe-funeste.forum2jeux.com
Tytyeum

Tytyeum


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2007

[Démo] Tornhead Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Tornhead   [Démo] Tornhead Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:20

tu nous quitte je petes mon plomb et on pourra que m'abattre !!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
tornhead

tornhead


Nombre de messages : 24
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2007

[Démo] Tornhead Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Tornhead   [Démo] Tornhead Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:50

Oui grosse démotivation sur le concept de jeu. J'avais eu un passage à vide ya 9 mois, mais c'était uniquement concernant le jeu avec mon démo. Là, c'est plus global.
J'ai stoppé mon abonnement à ce soir un peu apres minuit. Je prend le temps d'y réfléchir, si je rempile pour un mois supplémentaire ou pas. Je vous tiens au courant ce soir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Whorresklang




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2007

[Démo] Tornhead Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Tornhead   [Démo] Tornhead Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:27

Si tu pars, tu nous manqueras beaucoup.A la fois humainement et pour notre avancée dans le jeu. En tout cas je comprends un peu ce que tu ressents, je croise les doigts pour que WoW te manque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démo] Tornhead Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Tornhead   [Démo] Tornhead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démo] Tornhead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demo] Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rare Elite - Le forum :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: